mercredi 10 juin 2009

Encore une activité constructive

Pour celles que ça interresse, j'ai découvert hier un site permettant de créer des planches de vêtements. Oui, ça ne sert à rien à part saliver de façon incontrolable sur des fringues qu'on aura jamais les moyens de se payer à moins d'hypothéquer sa maison/ son appart'... Et puis ça occupe.
Mais j'assume l'inutilité totale de mes loisirs.



Une variante de ma tenue d'aujourd'hui:
1





Des idées d'accessoires pour accompagner ma nouvelle robe:2




♪ {Coldplay :: Trouble} ♪

3 commentaires:

  1. En espérant que ça marche cette fois-ci (c'est pas faute d'avoir essayé de poster un commentaire sur le dernier post ... hein ><)


    Pourquoi "celles" que ça intéresse ? y'a pas que des filles dans tes lecteurs hein è_é

    Elle est trop chou ta nouvelle robe xDDDDD
    Et les macarons, ça fait partie des accessoires de la blanche ? *¬*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    ça me donne envie de faire du shopping !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aurore qui me dit "je vais poster sur mon blog", j'y crois, je suis confiante ! et pourtant ... rien xD

    RépondreSupprimer