mercredi 16 juin 2010

Les cinéphiles du bac à sable

Comme quoi, tous les films Disney de cette année ne sont pas totalement dénués d'intérêt, surtout quand on a 6 ans d'âge mental...



Au final, rien ne vaut un bon blockbuster sans prétentions gothico-romantico-film-d'auteur-t'as-vu de pacotille, on sait à quoi s'attendre. En gros : de la baston, un couple qui passe 2h à se capter, des méchants qui ont des gueules de méchants, un héros qui a le cul bordé de nouilles et un happy end.

3 commentaires:

  1. Tu en as de la chance de saigner du nez.

    Devant Transformers j'ai fait un œdème pulmonaire avec arrêt du coeur.

    J'étais médicalement mort pendant près de deux heures quarante.

    RépondreSupprimer
  2. Aller voir Transformers* au ciné en s'attendant à voir autre chose que ce que tu te doutes bien que tu vas voir, c'est risqué !

    (possibilité de remplacer le titre par celui de n'importe quel autre Spielberg-Bay / film d'action de la mort)

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, mais il y a quelqu'un dans mon entourage (très très) proche qui ne comprend toujours pas pourquoi je ne tiens pas à voir ce flim... Je ferais peut-être mieux d'aller me faire faire une dispense chez le médecin, on déconne pas avec la santé.

    RépondreSupprimer