dimanche 19 septembre 2010

Problèmes d'incompatibilité #2


Notons que l'on peut obtenir exactement la même réaction de la part des mâles en question en lançant l'une des phrases suivantes :
- "Regaaarde, j'ai un nouveau lisseur!"
- "Ooh il est trop mignon ton sac panda!"
- "Il est beau ton vernis, c'est quoi comme marque?"

Pour ce qui est des surnoms affectueux, la copine d'un geek doit faire preuve d'originalité. A la place d'un classique et fade "mon chéri", elle privilégiera "mon pedobear" ou encore "mon
gros faisan". (les principaux intéressés se reconnaitront, humour humour.)


Et en parlant de notre ours préféré, j'ai repéré ces deux mâgnifiques tee-shirts, le plus dur va être d'en choisir un...



Musique : ♪ {Round Table feat. Nino :: Dancin' all night} ♪

1 commentaire:

  1. J'préfère le premier tee-shirt pour ma part *_*

    J'aime beaucoup ta manière de dessiner, comme je te l'avais déjà dis.

    ;)

    RépondreSupprimer