mardi 5 janvier 2016

Bye bye 2015 !




J'espère que vous avez bien fait la teuf le 31 et que la reprise lundi n'était pas trop dure ! Je sais pas pour vous, mais je suis bien motivée pour prendre de bonnes résolutions pas trop reloues, histoire de m'y tenir (mais siiiii) :

a.k.a. utiliser mon cadeau de Noël de la part de Fab : 10 cours de pôle dance dans une école près de chez moi que j'avais testée l'année dernière. Ca fait faire du sport mais en pas chiant... et oui ok c'est cher et on récolte des bleus atroces, mais je m'en fiche, je vais être méga baraque.

Ah non, commencez pas à me parler de courir.


Non je n'arrêterai pas de boire du coca/manger de la merde/trainer sur Tumblr pendant des heures. Mais je peux par exemple faire en sorte que les affreux moments "Haaan faut aller se coucher" et "Haaaaan faut se lever" soient un peu plus motivants. Si je prends de nouvelles bonnes habitudes j'aurai un peu moins de temps à consacrer aux mauvaises, non?

C'est communement admis que je suis une grosse feignasse, et depuis que j'ai passé le cap des 25 ans mon cerveau a commencé à moisir, donc je ne me vois pas trop me lancer à fond dans un nouveau passe-temps trop coolos-t'as-vu. Mais si j'arrive à faire de 2016 une année aussi voire plus productive que 2015 niveau loisirs créatifs en tous genres, ça sera parfait ! Alors promis, le blog sera actualisé un peu plus souvent, je n'attendrais plus 3 mois pour bricoler un truc tout simple pour mon appart, et mon compte Instagram sera mis à jour quasi quotidiennement (photos de chats = ART.)


Et vous les copains, vous avez pris de bonnes résolutions?


♪ {Purity Ring :: Begin again} ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire